Le fonctionnement du secteur pédagogique
- Les responsables de formation (RF)
- La responsable des plans d’études école
- Les commissions
- La responsable de la formation pratique
- La responsable des parcours d’étude (RPE)
- La commission des admissions
- La commission des études
- La commission des Plans d’étude école (Péé)
- La commission des parcours de promotion et de qualification
- Les chargés de cours
- Les responsables de classe (RC)
Le management de l’esede : politique par la qualité
Le management de l’école est orienté par le souci permanent de l’amélioration de la qualité. L’esede a obtenu la certification ISO et renouvelle chaque année avec succès la certification, actuellement ISO 9001: 2015
Les objectifs des audits annuels de certification sont de :
déterminer la conformité de tout ou parties du système de management, aux critères de qualité,
déterminer la capacité du système de management à assurer que l’école répond aux exigences légales, réglementaires et contractuelles applicables.
déterminer l’efficacité du système de management à assurer que l’école peut raisonnablement
s’attendre à atteindre ses objectifs spécifiés.
identifier, suivant le cas, des parties du système de management susceptibles d’être améliorées.
Par ailleurs, la démarche ISO s’assure que soient également précisés les besoins et attentes des parties intéressées, résumés dans le shéma ci–dessous